OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: trois nominations au comité exécutif


Actualité publiée le 06/01/22 08:53
bourse Danone

(CercleFinance.com) - Danone indique compléter son équipe de direction avec trois nominations au sein du comité exécutif, dont celle de Vikram Agarwal comme directeur général opérations, poste où il sera en charge des fonctions cycles et achats, industriel et supply chain, dès janvier.

De même, Isabelle Esser est nommée directrice générale recherche, innovation, qualité et sécurité alimentaire à partir d'avril et Henri Bruxelles devient directeur général durabilité et développement stratégique dès janvier.

Selon le groupe agroalimentaire, la nomination de ces trois professionnels, deux recrues externes et une interne, 'marque une étape importante dans le renforcement des capacités d'exécution et d'innovation à court et à long-terme de l'entreprise'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m8FVA6X8pHCFkzAEvwbNZJtFGKyOwBVmFTzLEXzRUr5zKFGxHSW_zvmjBuGQSBTD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.