Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Danone avec un objectif de cours rehaussé de 74 à 78 euros, une nouvelle cible recelant un potentiel de hausse de 13% pour le titre, au lendemain des résultats annuels du groupe agroalimentaire français.
'La croissance en données comparables meilleure que prévu au quatrième trimestre et sur l'ensemble de 2024 met en évidence la forte dynamique de la société pour démarrer 2025', souligne le broker après cette publication.
Saluant ainsi 'une fin d'année en force, mais aussi des perspectives claires et attrayantes pour 2025 et au moins trois optionalités', UBS voit pour Danone une dynamique de premier ordre et conserve donc sa position positive sur le dossier.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25
Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25
Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25
Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25
Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25
Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.