OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: les prévisions de ventes d'un analyste


Actualité publiée le 09/04/19 16:17
(CercleFinance.com) - Le titre est en légère baisse cet après-midi à la Bourse de Paris (-0,3%). Oddo BHF réitère son opinion 'achat' assortie d'un objectif de cours de 81 euros sur Danone, dans la perspective de ventes pour le premier trimestre qui seront selon lui 'extrêmement faibles' avec une croissance attendue à 0,8%.

Le bureau d'études note que la décote sur le titre n'a pas bougé malgré la performance depuis le début de l'année, et pense que le marché reproche essentiellement le déficit de croissance organique du groupe agroalimentaire.

'Mais c'est justement la discipline du management ainsi que la rationalisation de gammes qui permet au groupe d'être davantage dans une logique de construction de portefeuille plutôt que dans une chasse aux opportunités de croissance', juge l'analyste.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BSgaSgD2x2IRlZMBiQrGHypOrULcPRc34Za7zuR54XD1GRul1yLE8icfcOcQzpR_

Comparatif des courtiers en ligne