Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé mardi son objectif de cours sur Danone, porté de 58,5 à 63 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.
Dans une note de recherche, le courtier américain estime que le groupe français est 'en train de passer la seconde', comme l'illustre sa publication bien meilleure que prévu au premier trimestre, dans une saison de résultats déjà supérieure aux attentes.
S'il ne relève que très légèrement ses estimations afin de tenir compte de la fermeté des prix affichée par l'entreprise, Jefferies considère que l'ambiance de transparence, d'humilité et de réalisme qui règnent Boulevard Haussman, le siège social du groupe, est de bon augure pour la suite des événements.
Le broker retient en particulier que Danone accélère ses gains de parts de marché sur le lait d'amande aux Etats-Unis et qu'il reprend aujourd'hui des parts de marché dans les yaourts en France.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25
Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25
Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25
Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25
Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25
Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.