OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: gros 'gap' sous 62,46E, vise les 60E.


Actualité publiée le 01/04/16 14:30
(CercleFinance.com) - Danone décroche quelques jours après un second test infructueux des 65,8E: un 'bull trap' qui débouche sur un gros 'gap' sous 62,46E.
Danone vise désormais les 60E (support oblique moyen terme) puis l'ex double creux des 57,5E des 21 janvier et 11 février.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TASaLgIM69wY8VLePm8Y6moCI7DYBbPTecXLKeMBUFce-

Investir en Bourse avec Internet