OK
Accueil > Marchés > Cotation Danone > Actus Danone

Danone: dévisse vers les 34,5E.


Actualité publiée le 06/03/09 12:04
(CercleFinance.com) - Danone dévisse à 35E après avoir plafonné les séances précédentes sous le cap des 36,8E enfoncé le 2 mars.
Le cours pourrait rejoindre les 34,5E, soit le plancher 'intraday' du 4 mars.
Les 37,9E, 'fixing' de clôture du mois de février constituerait un premier objectif en cas de retournement positif de tendance au dessus des 36,8E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGdRS5LUoIwQ3SlOB0TAX_P4IP4ijn8BZxo_5AfMKyeLxcmUKemLfYHFM1ucigB

Investir en Bourse avec Internet