OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: Credit Suisse réduit sa cible.


Actualité publiée le 06/08/15 09:52
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur Crédit Agricole de 15,8 à 15,1 euros, sans pour autant modifier son opinion 'surperformance', après la publication des comptes du deuxième trimestre de la banque verte.

Ceux-ci ont amené le broker helvète a réduire son estimation de bénéfices ajustés de 5,3% au titre de l'exercice en cours. Ce dernier estime que la majeure partie des incertitudes ayant trait à l'évolution de la gouvernance est déjà intégrée dansles cours.

Credit Suisse pense par ailleurs que le groupe est toujours en discussions avec les régulateurs européens pour sortir du blocage réglementaire qui compromet actuellement ladite évolution.

Enfin, CASA est selon l'intermédiaire le mieux positionné pour profiter du rebond de l'économie française attendu au second semestre.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQDHe9bHOuGYu6qroypaj5Hj6HZ-yzHn3H21ukaGxrD3N
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.