
La filiale du groupe bancaire rejoint ainsi Alven Capital, investisseur historique qui a investi 2 millions depuis 2006 pour financer le développement international.
' Alors que le tourisme représente 50% du e-commerce, le potentiel de croissance pour Splendia est considérable, tiré tant par la progression du nombre d'acheteurs en ligne que par l'expansion géographique et la conquête de nouveaux clients. ' explique Michel de Lempdes, Directeur d'investissements chez Crédit Agricole Private Equity
Fondé en 2004 par Elie de Coignac et Benoît Durand, www.splendia.com connaît une croissance extrêmement rapide : son volume d'affaires a doublé tous les ans pour s'établir à 27 millions d'euros en 2007. Splendia représente plus de 1 750 hôtels dans le monde entier et près de 70 collaborateurs dans ses multiples implantations en Europe, à Miami et à Hong- Kong.
L'arrivée de Crédit Agricole Private Equity permettra à la société de poursuivre son développement en Amérique et Asie et de soutenir ses efforts marketing pour fidéliser sa clientèle.
Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.