
Crédit Agricole Private Equity rejouint ainsi TechFund, investisseur historique de Miyowa qui apporta 4,7 millions de dollars (3 millions d'euros) lors du premier tour de table en septembre 2006. Depuis sa création Miyowa a levé 12,7 millions de dollars d'investissements (8 millions d'euros).
Créée en avril 2003 par Pascal Lorne et François Colon, Miyowa conçoit des applications mobiles apportant aux opérateurs et aux fabricants de terminaux des offres de service premium basées sur la connexion aux communautés et aux messageries connues.
Cette nouvelle levée de fonds doit permettre à Miyowa d'accélérer son déploiement international autour de ses services existants, de lancer fin 2008 la commercialisation d'une technologie de messagerie enrichie, InTouch 5TM, et d'étendre sa présence aux Etats-Unis et en Asie.
Miyowa a en effet annoncé parallèlement l'ouverture de ses nouveaux bureaux à Cupertino, en Californie, et à Singapour. Sergio De Acha, en provenance d'ACCESS Systems Americas, est nommé senior vice président en charge des ventes et du développement pour les Amériques. Tom Huang est nommé vice président en charge des ventes pour la zone Asie Pacifique.
Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.