Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Carmila affiche des loyers nets de 274,3 millions d'euros pour les neufs premiers mois de 2024, en croissance de 6,2%, la contribution de Galimmo (+4,2%) et la croissance organique (+3,6% en ligne avec l'indexation) ayant compensé l'impact des cessions de sites (-1,7%).
La foncière revendique aussi une activité locative particulièrement dynamique, avec 724 baux signés, et une réversion en moyenne de +2% sur les signatures, reflétant à la fois la commercialisation des lots vacants et les renouvellements des baux existants.
Carmila confirme sa prévision d'un résultat récurrent par action de 1,65 euro en 2024, en augmentation de 3,5% par rapport à 2023, reflétant 'la bonne performance de Carmila, ainsi que l'intégration de Galimmo au 1er juillet 2024'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
24/07/25
Carmila: dans le vert sur un relèvement de prévisions
24/07/25
Carmila: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
24/07/25
Carmila révise à la hausse son objectif annuel de résultat net récurrent par action
23/07/25
Carmila : Lancement d’un programme de rachat d’actions pour 10 millions d’euros
23/07/25
Carmila: Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.