OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: nomination chez BNP Paribas Immobilier.


Actualité publiée le 24/03/16 13:03
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Immobilier (Promotion Résidentiel) annonce l'arrivée de Fabienne Bunod, en tant que directrice de production Ile-de-France, sous la responsabilité d'Olivier Bokobza, directeur général du pôle résidentiel de BNP Paribas Immobilier.

Fabienne Bunod a rejoint Klepierre en 2004 où elle a occupé le poste de directrice de programmes grands projets urbains avant d'intégrer Eiffage Immobilier en 2011 en tant que directrice opérationnelle.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de BNP Paribas Immobilier, Fabienne Bunod dirige une équipe de 26 personnes.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ImHDZJ2zYTfBOBdQzr6DEEsY71AqOeK-iCrxyfHupDo6blfLoJmdREBFISOujNYQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.