OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosynex > Actus Biosynex

Biosynex: Oren Bitton nommé directeur général délégué


Actualité publiée le 13/05/24 18:23

(CercleFinance.com) - Le laboratoire Biosynex annonce la promotion d'Oren Bitton au poste de Directeur Général Délégué du groupe.

Oren Bitton est entré chez Biosynexen 2011. Il a été nommé Directeur de la
Business Unit (BU) Pharma en septembre 2022, dont il a structuré et développé l'activité en assurant la transition post-Covid et en apportant des perspectives de croissance à l'international.

Oren Bitton sera épaulé par Thierry Paper (Co-fondateur) qui conserve la Direction Scientifique et prendra en charge les opérations US.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration proposera à l'Assemblée Générale des actionnaires du 7 juin, de se prononcer en faveur de la nomination de Brigitte Geny, au poste d'Administratrice indépendante de la société et de la nomination de Diane Abensur, en qualité d'Administratrice.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rMcMEvkdAANmivq4yA5wQpaYoeikwwM_IDN6vKXgb6FLnv1doqLJ5GBmWxefXKte

Investir en Bourse avec Internet