Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Biosynex annonce l’obtention des premiers marquages CE selon la nouvelle règlementation européenne IVDR, destinée à renforcer la sécurité et l'efficacité des dispositifs de diagnostic in vitro. Cette medtech spécialiste du diagnostic de santé, plus précisément des tests rapides, en monitoring des biothérapies et en biologie moléculaire souligne que ces marquages CE lui permettront de commercialiser des tests rapides et de biologie moléculaire de Classe B et C destinés à la détection d’agents infectieux, dont des agents sexuellement transmissibles.
Ces premiers marquages CE permettront au groupe d'obtenir selon une procédure simplifiée la certification CE IVDR sur d'autres produits classés dans les mêmes catégories. Les autres produits du catalogue de diagnostic in vitro de Biosynex continuent de bénéficier d'une période d'extension de la directive européenne précédente.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Biosynex obtient le statut de « Breakthrough Device » pour son test DPP Syphilis TnT
22/07/25
Biosynex: un concert d'actionnaires franchit les 50% du capital
17/07/25
Biosynex : chiffre d'affaires semestriel en repli
17/06/25
Biosynex: un auto-test VIH nommé Breakthrough Device par FDA
23/04/25
Des résultats annuels mitigés pour Biosynex
12/02/25
Biosynex lève 7,6 millions d'euros par augmentation de capital
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.