
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'pondérer en ligne' sur BBVA, Barclays rehausse son objectif de cours de 11,60 à 12,20 euros, la banque basque ayant relevé ses prévisions pour 2025 après de solides résultats pour le dernier trimestre 2024.
Malgré un potentiel de hausse qu'il juge limité, le broker s'attend à ce que l'action reste soutenue par la fusion avec Sabadell, qui pourrait se rapprocher de l'approbation concurrentielle, et par des investisseurs devenant plus constructifs sur le Mexique.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.