OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Bayer: succès d'un essai clinique pour Xarelto.


Actualité publiée le 13/02/17 10:56
(CercleFinance.com) - Bayer a indiqué que son anticoagulant Xarelto a démontré de bons résultats dans un essai clinique de phase III pour la prévention des évènements cardiaques indésirables, conduit avec son partenaire Janssen Research.

Cet essai, qui en évaluait l'efficacité et la sécurité pour prévenir des évènements tels que la mort cardiovasculaire, l'infarctus du myocarde ou les attaques chez des patients atteints de maladies artérielles coronaires ou périphériques, a atteint en avance son objectif principal.

Après ces résultats, le comité indépendant d'évaluation des données a recommandé d'arrêter cet essai qui impliquait 27.402 patients dans plus de 30 pays. Une analyse complète des données doit être présentée lors d'un congrès médical à venir en 2017.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtuKKQItf4ie6muUwRLApBWN2djbZJG4oJdEkayH_hzJo
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.