OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Bayer: développe son réseau d'incubateurs en Chine et Japon


Actualité publiée le 08/11/23 17:19
bourse Bayer AG

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'inauguration de sites supplémentaires de Bayer Co.Lab à Shanghai, en Chine, et à Kobe, au Japon en novembre 2023 et l'ouverture du site de Bayer Co.Lab à Berlin, en Allemagne en 2024. Bayer réalise ainsi l'expansion mondiale de son réseau d'incubateurs pour les sciences de la vie.

' Cette expansion améliore l'accès de Bayer aux innovations tout en offrant aux start-ups de biotechnologie un accès à la fois à des installations physiques et à un soutien complet, garantissant ainsi un environnement propice à la croissance ' indique le groupe.

' L'expansion du réseau d'incubateurs Bayer Co.Lab est un élément clé de la stratégie d'innovation de notre entreprise : trouver des solutions aux défis urgents en matière de soins de santé et aux besoins médicaux non satisfaits grâce à des approches collaboratives ', a déclaré Juergen Eckhardt, M.D., responsable du développement commercial, des licences et de l'innovation dans le secteur pharmaceutique. chez Bayer SA.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtm6uhNz6d-w8CEl2xfwxTIB6Z8Fk-GIN7DZmKb7NGp8u
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.