OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Bayer: chute de 37% du BPA ajusté au 3e trimestre


Actualité publiée le 12/11/24 09:05
bourse Bayer AG

(CercleFinance.com) - Bayer publie au titre du troisième trimestre 2024 un BPA ajusté (hors éléments exceptionnels) en chute de 36,8% à 0,24 euro, ainsi qu'un EBITDA ajusté en baisse de 25,8% à 1,25 milliard d'euros, soit une marge en retrait de 3,7 points à 12,6%.

A 9,97 milliards d'euros, son chiffre d'affaires a reculé de 3,6% au total, mais a augmenté de 0,6% en organique, une baisse de 3,6% en agrochimie ayant été plus que compensée par des croissances en pharmaceutiques (+2,3%) et en santé grand public (+5,7%).

'Le développement du marché agricole a été plus faible que prévu, en particulier en Amérique latine, et la société continue également de faire face à une pression sur les prix dans le secteur de la protection des cultures', pointe son CEO Bill Anderson.

Bayer confirme l'ensemble de ses prévisions au niveau du groupe pour 2024, à l'exception de son EBITDA ajusté qu'il n'attend plus qu'entre 10,4 et 10,7 milliards d'euros (au lieu de 10,7 à 11,3 milliards) en raison de la faiblesse du marché agricole.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtm6uhNz6d-w8CEl2xfwxTIAD01PKc_-nzY2tK9kBmQMD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.