OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Bayer: bonne nouvelle sur le Xarelto.


Actualité publiée le 27/05/13 15:41
(CercleFinance.com) - Bayer HealthCare a annoncé vendredi soir que la Commission européenne avait approuvé l'utilisation du Xarelto dans la prévention des événements athérothrombotiques (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral et décès cardiovasculaire) ayant suivi un syndrome coronarien aigu (SCA).

Selon une étude de phase III conduite auprès de 15.500 personnes, l'anticoagulant associé à de l'aspirine a permis de réduire 'significativement' le nombre d'incidents de ce type chez les patients traités.

'Il s'agit d'une bonne nouvelle car cela ouvre un nouveau marché que seul
Xarelto pourra cibler, représentant un chiffre d'affaire additionnel de 300 millions d'euros', indique un analyste.

Le professionnel fait également remarquer que le feu vert de Bruxelles permet de 'renforcer le profil concurrentiel du produit'.

A la Bourse de Francfort, le titre Bayer progressait de 0,2% à 84,6 euros lundi en début d'après-midi.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtmKPwu7THqINw-R5GUj9SyWcCZxBOedC7tQ7FPLDXmyu

Investir en Bourse avec Internet