(CercleFinance.com) - Barclays a déclassé le titre de 'surpondéré' à 'pondéré en ligne'. Il a également réduit son objectif de cours de 75 euros à 50 euros.
Cette décision intervient alors que la saison des bénéfices des sociétés pharmaceutiques commence officiellement aujourd'hui, avec le rapport du géant américain Johnson & Johnson.
'A court terme, nous considérons que le manque de catalyseurs est relativement pesant pour l'industrie pharmaceutique', a indiqué Barclays dans une note sectorielle, affirmant que la probabilité d'une victoire démocrate aux Etats-Unis pourrait accroître les inquiétudes concernant une législation plus large sur le prix des médicaments.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.