OK
Accueil > Marchés > Cotation Bastide Le Confort > Actus Bastide Le Confort

Bastide Le Confort Médical:première implantation en Belgique


Actualité publiée le 04/07/13 18:21
(CercleFinance.com) - Bastide Le Confort Médical annonce l'acquisition de 100% de la société Dorge Medic. Cette société est spécialisée dans la vente et la location de matériels et de produits médicaux pour le maintien à domicile (MAD) et l'orthopédie.

Dorge Medic est une filiale du groupe Arseus, coté sur Nyse Euronext Bruxelles.

Dorge Medic a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 ME en 2012, tout en dégageant une rentabilité opérationnelle à deux chiffres. La société sera consolidée dans les comptes du groupe à compter du 1er juillet 2013.
Cette opération, payée intégralement en numéraire, est financée par un emprunt bancaire de moyen terme.

' Avec cette acquisition, Bastide confirme pleinement sa stratégie de croissance externe qui vise à acquérir des sociétés de petite taille, très rentables, disposant d'un ancrage local fort et de perspectives de croissance identifiées. ' indique le groupe.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KCqi4q4cnvw-bPZ4TFSgRnezJQ4j3Q0moYR-gXgWjngXafHzxYqe_zyDBWsufpUt

Investir en Bourse avec Internet