OK
Accueil > Marchés > Cotation Axa > Actus Axa

AXA: vers une reconduction du directeur général


Actualité publiée le 24/04/25 07:42
bourse Axa

(CercleFinance.com) - Axa annonce que sur recommandation de son comité des rémunérations, de la gouvernance et du développement durable, son conseil d'administration a décidé à l'unanimité de proposer le renouvellement du mandat d'administrateur de Thomas Buberl.

Ce renouvellement, pour une durée de quatre ans, sera proposé lors de l'assemblée générale des actionnaires qui se tiendra en 2026, avec l'intention de le reconduire dans ses fonctions de directeur général de la compagnie d'assurance.

'Depuis 2016, Thomas Buberl a conduit une transformation remarquable d'AXA, le recentrant sur son coeur de métier, réduisant sa sensibilité au risque financier et le positionnant pour sa croissance future', souligne son président Antoine Gosset-Grainville.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ACY6FG2BQJFG50FudzBwAKW6OypCtML7_HHSVDl6OkESESlYn2C6mA2SJKQ3v7p4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.