OK
Accueil > Marchés > Cotation Axa > Actus Axa

AXA: renouvellements en vue au conseil d'administration.


Actualité publiée le 02/08/13 08:52
(CercleFinance.com) - AXA fait part ce matin, parallèlement à la publication de ses comptes semestriels, des mandats d'administrateurs que le conseil proposera de renouveler aux actionnaires réunis en assemblée générale, en avril 2014.

Il s'agira d'abord de Henri de Castries, PDG du groupe d'assurance, puis de Norbert Dentressangle, vice-président du conseil et administrateur indépendant (et par ailleurs président du conseil de surveillance du groupe de transport et de logistique qui porte son nom), et enfin de Denis Duvenne, directeur général délégué d'AXA.

'Je suis extrêmement heureux et honoré de cette marque de confiance du conseil d'administration. C'est un privilège pour Denis et moi-même de diriger le groupe dans cette période si passionnante pour notre entreprise', a déclaré M. de Castries.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ACY6FG2BQJFG50FudzBwADsdrFk3rpNJnlYQE54gKcQTZjGtu3QI_Si-njNKth0H

Comparatif des courtiers en ligne