OK
Accueil > Marchés > Cotation Axa > Actus Axa

AXA: la filiale de private equity acquiert 25% de Newrest.


Actualité publiée le 15/12/09 12:03
(CercleFinance.com) - AXA Private Equity, filiale d'AXA dédiée au capital investissement, a fait l'acquisition de 22,5% du capital de Newrest tandis que les salariés de la société ont augmenté leur participation de 61,3% à 67,6%.

AXA Private Equity réalise cet investissement uniquement en capital, ce qui s'inscrit dans sa stratégie d'investissement adaptée aux conditions actuelles de marché: privilégier les sociétés en croissance et limiter le recours à l'endettement.

Pour rappel, Newrest, spécialisée dans la restauration et les services à bord pour l'aérien, a généré un chiffre d'affaire de 408 millions d'euros dans 32 pays en 2009.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ACY6FG2BQJFG50FudzBwADHwaS3j3vK8PGNLixsfnnOY0UqaW4y62LSX0rTBgVOD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.