OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos : verdict défavorable d'un jury populaire dans le litige Syntel-TriZetto


Actualité publiée le 01/07/25 10:29

(AOF) - Atos a pris acte du verdict rendu le 30 juin par un jury populaire de la Cour fédérale américaine et condamnant sa filiale Syntel à verser près de 70 millions de dollars à TriZetto à titre de dommages-intérêts compensatoires dans le cadre du litige qui oppose Syntel à Cognizant et à sa filiale Trizetto pour détournement et violation de droits d'auteur. Le litige entre Syntel et TriZetto a débuté en 2015, avant l'acquisition de Syntel par Atos en 2018.

Le groupe informatique a précisé que verdict du jury populaire sera désormais examiné par le juge et une décision finale est attendue dans les prochains mois, qui pourrait être assortie de dommages et intérêts punitifs. Atos aura le droit de faire appel.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d6zloCIt7qqXNsBFiG8raakP1Eq4OHzUZUqrLPXiK79Z-3h_nCW2Zm0ofLibtGvL
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.