OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos : replonge en direction du plancher des 2E


Actualité publiée le 12/02/24 10:52
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos subit une lourde rechute (-5% vers 2,32E) et pulvérise le plancher des 2,477E de vendredi : la dernière oscillation entre 3,25 et 3,45E laisse craindre un mouvement de balancier en direction des 2,00/2,05E... il ne s'en faut plus que de 10% de baisse supplémentaire.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d6zloCIt7qqXNsBFiG8raVSTQ1lmJQ9YlX5EVzT3GTKjKz0FI5tyQDPQfF31EIU2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.