OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: renonce à DCX et rebondit vers 70E


Actualité publiée le 02/02/21 09:57
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos renonce à DCX et rebondit vers 70E... mais ne conserve pas ses gains initiaux et retombe vers 67,3E.
Le titre vient d'ouvrir un 'gap' au-dessus de 65,4E et pourrait tenter de renouer avec les 75E, le niveau d'avant l'annonce d'une offre sur DCX.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3aUfkF2PYJvDuUaLEqkoJGc98LS3hExfA7wwLl2UYfSO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.