OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos Origin: retenu par le PMU.


Actualité publiée le 02/03/11 14:18
(CercleFinance.com) - Dans un communiqué publié aujourd'hui, on apprend que le PMU, qui se présente comme le premier opérateur de paris hippique en Europe, a confié à Atos Origin la migration de ses flux de paiement vers une solution 'SEPA ready'.

' Nous avons fait le choix de la plate-forme d'Atos Origin pour sa capacité démontrée à prendre en charge la volumétrie très importante de nos flux de trésorerie et le grand nombre de banques avec lesquelles nous traitons ', a expliqué Gilles Bourron, le Responsable de la Trésorerie, des Moyens de Paiements et des Assurances du PMU.

Avant d'ajouter : ' le passage en mode SaaS, en continuité de service et sans impact sur les systèmes et les processus existants, va nous permettre de réaliser progressivement les migrations SEPA et de mieux anticiper les évolutions de notre métier dans les années à venir'.

Pour mémoire, le PMU commercialise et traite chaque année plus de 9,5 milliards d'euros de paris, à travers son réseau de 11.000 points de vente et en ligne. Grâce à ce nouveau projet avec le PMU, Atos Origin traite les échanges financiers entre ces points de vente et les banques, tout en accompagnant le PMU sur la modernisation de ses outils financiers.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3TZ1icwnKOXeDao7oBO2xhJ2Vi411vP6FNDKfCyKGRx2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.