OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos Origin: contrat de 9 ME avec l'Armée de l'Air en France


Actualité publiée le 12/12/08 08:07
(CercleFinance.com) - Atos Origin a été retenu par l'Armée de l'Air afin d'assurer la maîtrise d'oeuvre de son projet ORCHESTRA (Outil de Réalisation du Capital Humain STRucturel Air). Ce projet consiste à définir, construire et implémenter un système unique pour couvrir l'ensemble des fonctions ressources humaines et solde applicables au personnel militaire de l'Armée de l'Air. Le montant de ce contrat s'élève à 9 millions d'euros pour une durée de 4 ans.

' Atos Origin a su nous présenter une solution adaptée à notre environnement projet à travers une organisation ' miroir ' et des ateliers réunissant les experts RH et techniques. De plus, la mixité avancée et la cohésion des équipes Atos Origin - Armée de l'Air est pour nous la garantie d'un partage optimal des enjeux et d'un meilleur transfert de connaissances ' a déclaré le Lieutenant Colonel Roland Cauvin, Directeur de Projet Adjoint Orchestra.

' Dans le cadre de notre modèle industriel aujourd'hui éprouvé, la solution que nous proposons à l'Armée de l'Air lui permettra également de bénéficier de nos infrastructures d'infogérance, de nos centres de services pour les tests (certifiés CMMI3) ' a indiqué Yves Montjean, Global Account Manager Atos Origin.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3axcSgwxyWwA60_oxbl4JB7vuPSSLF3EtuPCGYeQDhqa

Comparatif des courtiers en ligne