OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: obtient un agrément pour de l'archivage.


Actualité publiée le 14/12/11 13:01
(CercleFinance.com) - Atos Worldline obtient l'agrément pour archiver, dans ses propres centres serveurs, les archives électroniques courantes et intermédiaires des acteurs publics.

Cette certification, délivrée par le Service Interministériel des Archives de France (SIAF) du Ministère de la Culture, permet à Atos Worldline d'affirmer son positionnement de tiers archiveur et tiers de confiance au service de la modernisation des acteurs publics.

Les administrations centrales et les collectivités territoriales se sont lancées dans des grands chantiers de dématérialisation des documents, se traduisant par une augmentation importante des quantités de documents électroniques, qui se substituent totalement au papier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3dSTKR5eMgiz6y69yE_yUoGLbFpOFCslWJp1wLd6XTGo

Comparatif des courtiers en ligne