OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: Greenpark Solution choisit Atos Worldline.


Actualité publiée le 13/11/12 12:35
(CercleFinance.com) - Atos Worldline, l`expertise d`Atos dans les services transactionnels de haute technologie, a été sélectionné par Greenpark, opérant dans le domaine de la gestion des stations de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables, pour son savoir-faire dans le domaine du paiement.

Atos Worldline accompagne Greenpark de bout en bout, depuis l`émission de la carte, à la gestion des paiements.

Spécifiquement dédiée au micro-paiement, la solution KiWhi Pass, créée par Greenpark et développée par Atos Worldline, vise à simplifier la vie des utilisateurs qui disposent d`une solution de rechargement Internet et mobile ainsi qu`un outil de suivi de consommations.

Elle permet également à Greenpark d`accroître la connaissance de ses clients et de proposer des offres personnalisées tant à ses utilisateurs qu`aux gestionnaires de stations de recharge.

Cette nouvelle solution de paiement permettra de payer sur l`ensemble du parc de bornes de rechargement français et européen en cours d`expansion ; pas besoin d`ajout d`infrastructure.

Kiwhi Pass, basée sur la solution Cashless d`Atos Worldline, a été conçue pour être interopérable et faciliter l`utilisation d`une seule carte par l`usager de véhicule électrique quelque soit l`exploitant de la borne.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3XFzyYsMEhuojCk5FfFLRDV9X6vG22VkB4o6WM2ROx8i

Comparatif des courtiers en ligne