OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: extension du partenariat d'infogérance avec Kingfisher


Actualité publiée le 05/10/11 12:32
(CercleFinance.com) - Kingfisher, le numéro un européen des magasins de bricolage, a décidé d'étendre son partenariat d'infogérance avec Atos dans le cade d'un contrat d'une durée de quatre ans.

Aux termes de l'accord, Atos devra prendre en charge les services de parc informatique, la supervision d'exploitation, l'administration technique et le déploiement de logiciels pour Kingfisher en Europe continentale.

L'accord porte sur 286 points de vente répartis dans quatre pays, à savoir la France, l'Espagne, la Pologne et la Russie.

'Le secteur de la distribution est un secteur en rapide évolution et notre expérience approfondie de ce marché ainsi que nos précédentes années de collaboration ont convaincu Kingfisher de notre capacité à l'accompagner dans sa stratégie d'expansion', a souligné Paul Baechlin, le directeur de l'activité d'infogérance d'Atos en France.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d6zloCIt7qqXNsBFiG8ractUpiVzVTL8T57F5IdGjGzfZBg8_Flu9ySw7ik5maHP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.