OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos : Eviden signe un contrat en Allemagne


Actualité publiée le 12/05/25 15:10

(AOF) - Eviden (Atos) et son partenaire informatique veenion GmbH annoncent la signature d'un contrat pour le projet de modernisation " Kaufhaus des Bundes - Next Generation (KdB NG) ", plate-forme de passation de marchés pour l'administration publique.

" Cette nouvelle plateforme numérisera entièrement les marchés électroniques pour plus de 480 autorités et institutions fédérales en Allemagne, améliorant ainsi considérablement le système existant à plusieurs niveaux pertinents ", expliquent les deux sociétés. " La plateforme permettra à environ 22 000 utilisateurs enregistrés d'acheter rapidement et en toute sécurité des biens et des services en ligne, ce qui constitue une nouvelle étape dans la numérisation de l'administration publique ".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3V1_Y8NaaoLJB291bRf4UV3w2ZcNKemaq6aJj5z0-Euq

Comparatif des courtiers en ligne