OK
Accueil > Marchés > Cotation Apple Inc. > Actus Apple Inc.

Apple: salué pour sa victoire contre Samsung.


Actualité publiée le 27/08/12 17:02
(CercleFinance.com) - Apple progresse de 2,1% à 677,2 dollars sur le Nasdaq, profitant du verdict de la justice américaine défavorable à son concurrent Samsung qui fabrique la gamme Galaxy pour l'écosystème Android de Google.

En fin de semaine dernière, une cour de justice de Californie a en effet donné gain de cause à Apple, dans un litige opposant la firme à la pomme à Samsung sur des questions de propriété intellectuelle.

'Le jury pense que Samsung a violé six des sept brevets étudiés dans cette plainte, le groupe américain devrait recevoir 1,05 milliard de dollars en dommages et intérêts, mais Samsung devrait former un recours contre cette décision', résume un analyste.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MwFpWbUuwm08XEAiPSNZknL6iNkkbRJc1ctFb0m-cuiJKsxhiRfsyJVqYCMnOZ7d
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.