Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Altarea avec un objectif de cours relevé de 112 à 120 euros, 'étant donné une meilleure visibilité sur la restauration de la profitabilité du groupe avec des bases renouvelées et une meilleure diversification'.
'Le groupe est déterminé aujourd'hui à poursuivre la mise en oeuvre de sa feuille de route à moyen terme dans un environnement attendu comme incertain et dont l'objectif est de délivrer un FFO de l'ordre de 300 millions d'euros dans trois à quatre ans', souligne-t-il.
Le bureau d'études estime en outre que le groupe immobilier dispose de bases plus solides et présente davantage de visibilité qu'il y a un an en vue de la montée en puissance de ses activités traditionnelles et nouvelles.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Altarea: bien orienté après ses semestriels
04/07/25
Altarea: émission de 9.386 actions pour le FCPE
04/07/25
Altarea : augmentation de capital réservée aux salariés
26/06/25
Altarea : succès pour le paiement du dividende en actions
26/06/25
Altarea: option de dividende en action exercée à près de 77%
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.