OK
Accueil > Marchés > Cotation Altarea > Actus Altarea

Altarea: Crédit Agricole monte à près de 27% du capital.


Actualité publiée le 09/09/13 14:07
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a indiqué lundi franchi en hausse, par l'intermédiaire de ses filiales, les seuils de 20% et 25% du capital et des droits de vote d'Altarea.

A cette date, la banque verte détenait au total 3.128.156 actions et droits de vote du gestionnaire de centre commerciaux, représentant un peu moins de 27% du capital et des droits de vote.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'un bloc d'actions hors marché réalisée au titre de l'actif général de sa filiale d'assurance Predica dans le cadre de sa politique d'investissement.

Dans un communiqué, le groupe déclare ne pas envisager de prendre le contrôle d'Altarea ni d'en modifier la stratégie.

Crédit Agricole rappelle que Predica est déjà membre du conseil de surveillance et qu'il n'est pas envisagé de solliciter la nomination d'un ou plusieurs membres additionnels.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zWJgOI-yj8EDUltuy5WqQDgEGtMU5I47_Elmq0M9ZsRLVG6hsi-ltrlzSE1_GCpP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.