OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: va racheter 100% d'Areva T&D India.


Actualité publiée le 28/05/10 09:23
(CercleFinance.com) - Alstom indique ce matin que suite à son acquisition conjointe, avec Schneider Electric, d'Areva T&D, les deux groupes ont également acquis sa filiale indienne à 72,18%, Areva T&D India, dont les titres sont cotés sur les marchés locaux. En application de la réglementation indienne, ils vont devoir lancer une offre d'achat obligatoire de 100% de la filiale indienne.

Les deux groupes indiquent qu'Areva T&D India est cotée sur les Bourses de Bombay, de Calcutta et sur le National Stock Exchange of India. Avec un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros en 20098, il s'agit du leader indien dans son secteur d'activité. Son dernier cours coté est de 286.600 roupies.

Le prix de rachat correspondra 'au minimum fixé par la réglementation boursière indienne sur les prises de contrôle', mais n'a pas été précisé.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQp14NEEPnwP9fmqAwBS-sPHTG6EJXcE5hpv98OwR_hjC

Comparatif des courtiers en ligne