OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: le palier des 40E est menacé.


Actualité publiée le 13/07/11 10:22
(CercleFinance.com) - Alstom a clairement enfoncé le plancher moyen terme des 41E et le palier des 40E est à son tour menacé.
Le 'gap' des 39,44E du 17 mars a été comblé le 12 juillet, le seuil des 39E a été testé (objectif induit par la règle du balancier sous les 39E) et le risque le plus évident devient un retracement du plancher annuel des 37,32E du 16 mars dernier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQktJVVn019yosE7j8TlY4acoFx6C0zV3vN1pRK6dEpPP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.