OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: la STM a donné l'ordre de démarrage des travaux.


Actualité publiée le 16/11/10 17:30
(CercleFinance.com) - Le consortium composé de Bombardier Transport et d'Alstom Transport confirme avoir reçu l'ordre de démarrage des travaux concernant 468 voitures de métro, soit 52 rames de neuf voitures, de la part de la Société de transport de Montréal (STM).

La valeur définitive du contrat, annoncé le 22 octobre dernier, atteint 869 millions d'euros, dont 525 millions d'euros reviennent à Bombardier et 344 millions d'euros à Alstom.

La conception, la fabrication et l'assemblage final auront lieu dans les installations de Bombardier au Québec, mais également dans celles d'Alstom.

La première rame prototype doit être livrée en juin 2013 et toutes les rames devraient être fournies entre février 2014 et septembre 2018.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQh5c10UXNCk8QIxlybpLo6nEL75GXcpSHmMwrXBcLLvj

Comparatif des courtiers en ligne