OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: bondit vers 28,35E.


Actualité publiée le 08/11/11 12:49
(CercleFinance.com) - Alstom trouve du soutien vers 25,35E bondit vers 28,35E, c'est à dire un peu au-dessus du petit sommet inscrit le 17 octobre.
En cas de franchissement, le titre pourrait retracer le récent zénith des 30E: les prochains objectifs se situeraient vers 31,5E (MM100) puis 33,1E (ex-zénith du 1er septembre dernier).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQrCefHGsjH_uFvtr9QFcwD3FNAZ1y6tPNYEKr2WrG1TG

Investir en Bourse avec Internet