OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: fin de l'enquête d'Eurofighter Austria


Actualité publiée le 09/02/18 18:02
(CercleFinance.com) - Airbus annonce que le procureur de Munich met fin à l'enquête d'Eurofighter Austria. L'enquête par le ministère public de Munich relative à la vente d'avions Eurofighter à la République d'Autriche en 2003 a été clôturée. Le résultat de l'enquête du ministère public de Munich, en cours depuis 2012, n'a pas confirmé les allégations de corruption.

Afin de clore l'enquête, le ministère public de Munich a émis une sanction administrative contre Airbus Defence and Space GmbH pour un montant de 81,25 millions d'euros. Le montant total comprend une amende administrative de 250 000 euros et une restitution de 81 millions d'euros. Airbus Defence and Space GmbH a accepté cet avis.

' L'avis reconnaît explicitement les efforts importants entrepris par Airbus et sa direction depuis 2012. Depuis le début de l'enquête, Airbus a pleinement coopéré avec le ministère public de Munich ' indique le groupe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DjghxleAS4saDbXWzfXggQD98LGZUv-Nyp4D_gyu8caE4WhIi1VPTUPd9jbYG_YJ

Comparatif des courtiers en ligne