OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

AIR-FRANCE/KLM: test de la MM100 vers 7,40E.


Actualité publiée le 06/04/16 09:10
(CercleFinance.com) - L'annonce du départ du PDG A.de Juniac plombe AIR FRANCE/KLM qui ouvre un gros 'gap' sous 8,15E et comble immédiatement le 'gap' des 7,64E du 17 février, inscrivant un plancher à 7,47E (la MM100 gravite vers 7.40E, elle se confond avec le support oblique court terme).
Il n'existe pas de support indiscutable en deçà de cette zone et le premier seuil vraiment solide se dessine à partir de 7E et plus précisément 6,8E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7R3mqgTOHW_vkeM2unJcwYNAy7kzLduOcl9Um2T4-bXG0rkEpZjnxFm7KaaXeeBU

Investir en Bourse avec Internet