OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air-France/KLM: franchit la résistance des 9,3E.


Actualité publiée le 24/02/14 11:28
(CercleFinance.com) -Air-France/KLM a digéré les rumeurs d'augmentation de capital: le titre franchit la résistance des 9,3E et s'envole en direction des 9,9E, le zénith de début juillet 2011.
Rappel: la MM20 pourrait faire office de support potentiel moyen terme vers 8,75E.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7R3mqgTOHW_vkeM2unJcwWYW3sESr1xItIoGYlkCtd7MPzBhT8RaFkVDJiJJA5_t
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.