OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air France-KLM: tout premier agrément militaire FRA145.


Actualité publiée le 05/04/11 10:09
(CercleFinance.com) - AFI KLM E&M annonce avoir reçu le tout premier agrément militaire FRA145, attribué par le Ministère de la Défense.

Air France a soumis sa candidature pour l'agrément FRA145 - relatif à l'entretien des appareils militaires - au printemps 2010.

Ainsi, les installations touchant aux activités militaires ont fait l'objet d'un audit en novembre 2010 et janvier 2011, conduit par la Direction de la Sécurité Aéronautique d'État (DSAE), l'armée de l'air et la DGA.

Par ailleurs, Air France industries déposera dans les prochains mois un nouveau dossier de candidature pour les agréments FRA 21J et FRA 21G, relatifs aux activités de modifications et de production des avions militaires.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kYRi12w-1qRTBCiGGYzTUGidUmHN2p6KuSC8z835uzKst9fRk2HJsBe885jXRuAn

Comparatif des courtiers en ligne