OK
Accueil > Marchés > Cotation Adp > Actus Adp

Aéroports de Paris: miné par une dégradation.


Actualité publiée le 08/02/12 14:41
(CercleFinance.com) - A contre-courant, Aéroports de Paris perd 0,9% à 56 euros, miné par des propos de HSBC qui dégrade sa recommandation de 'neutre' à 'sous-pondérer' et ajuste son objectif de cours de 60 à 55 euros, dans le cadre d'une note consacrée au secteur aéroportuaire.

Le courtier juge que Fraport apparaît légèrement meilleur qu'ADP, dans une comparaison entre les deux groupes sur une série de facteurs. Il passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur le titre allemand et abaisse son objectif de cours de 53 à 47 euros.

'Mais les perspectives pour les opérateurs aéroportuaires européens devraient rester difficiles alors que les compagnies aériennes réduisent leurs programmes de capacités', prévient HSBC.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IAKOQhgIwrHniMLIj5eXVU-fy7SYt6_QWSPWZaSMXtY12pyVCAjGk-QNAz4d5o44
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.