(Cercle Finance) - ADLPartner annonce un chiffre d'affaires pour 2007 en croissance de 3,6% à 113,8 millions d'euros. Le Volume d'Affaires Brut (VAB) s'est accru de 4,6% à 245,7 millions d'euros. Au quatrième trimestre, le VAB s'établit à 66,7 millions d'euros en progression de 4,9% par rapport à la même période de l'année précédente, et le chiffre d'affaires, en hausse de 3,3 % à 31 millions.
Le groupe explique que sa dynamique commerciale sur l'ensemble de l'exercice 2007 s'illustre par une intensification des envois de mailings et s'appuie sur l'optimisation des opérations sur les cibles de clientèle à meilleur potentiel.
ADLPartner souligne aussi l'évolution de son mix-produit confirme son évolution en faveur de l'offre ADL (Abonnement à Durée Libre) dont le VAB représente 62,7% du total.
La France a enregistré une croissance du VAB de 5,6% à 218,3 millions d'euros et une progression du chiffre d'affaires de 4,6% à 99,1 millions. A l'international, le groupe a poursuivi sa stratégie de sélectivité dans les investissements commerciaux.
La direction de l'opérateur de marketing relationnel ajoute que la dynamique de croissance enregistrée sur l'ensemble de l'exercice contribuera à une amélioration significative des résultats en 2007.