OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accorhotels: UBS ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 12/06/18 16:32
(CercleFinance.com) - L'analyste UBS indique ce jour avoir revu son objectif de cours, passé de 57,75 euros à 55,75 euros, après avoir procédé 'à des ajustements sur le modèle Accor suite à l'ajout d'informations IFRS15'.

Il maintient néanmoins sa recommandation 'achat'.

L'objectif de cours d'UBS rejoint donc la valeur intrinsèque (passée de 49,5 à 55 euros) communiquée ce matin par Bryan Garnier, qui réaffirme lui aussi sa recommandation 'achat', estimant que le groupe dispose d'actifs 'incontestables' dans le secteur hôtelier.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CNzNa-Cw7QtVNGQ0f6SCruNfD_6F1iV0QSFg8jyO-6lo1

Comparatif des courtiers en ligne