OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

AccorHotels: lance un concept 'éphémère et nomade'


Actualité publiée le 03/07/18 17:54
(CercleFinance.com) - Le groupe AccorHotels annonce que son concept Flying Nest, après une période pilote en France, entre aujourd'hui en phase de commercialisation, sur le marché BtoB dans un premier temps.

Flying Nest est un hébergement, mobile, durable, éphémère et nomade, pensé notamment pour répondre aux besoins d'hébergement lorsque la capacité hôtelière est saturée.

'La solution d'hébergement Flying Nest est conçue dans des containers maritimes aménagés et permet un acheminement facile et rapide des modules. Pour fabriquer les chambres et livrer ce concept d'innovation dans un temps record, AccorHotels s'est associé à Capsa, une start-up lyonnaise spécialisée dans la transformation de ces modules', explique AccorHotels.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CNxAQOylhzHMIp758_Di5-P958fHa8JsGUrT8STNZ6UnD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.