OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: perspective de croissance d'un analyste


Actualité publiée le 10/01/20 18:19
bourse Accor Hotels

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 46,5 euros sur Accor, mettant en avant des RevPAR France en hausse de 2,7% en décembre 2019 en comparaison annuelle, selon les données préliminaires publiées par OlaKala.

'Il s'agit d'une performance très encourageante, compte tenu des grèves en cours en France qui ont eu un impact négatif mais bénéficiant d'une base de comparaison modérément facile (+2,6% en décembre 2018 impacté par les Gilets jaunes)', juge l'analyste.

Estimant que cette progression des RevPAR en France en décembre 'devrait rassurer sur la bonne résistance du marché', le bureau d'études maintient son hypothèse de croissance des RevPAR de 2% en 2019 dont +2,6% en Europe/France.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CN-VwmQGk-MKoXuFbzV7RcAQR-mg4QUi12vKImyWZhg6E

Investir en Bourse avec Internet