Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Accor annonce un partenariat avec l'association 'Inspired by KM', présidée par le footballeur Kylian Mbappé et qui accompagne les jeunes par l'intermédiaire d'initiatives sportives, éducatives et sociales.
Les capacités d'hébergement et le soutien logistique d'Accor viendront ainsi appuyer les activités de l'association. Celle-ci pourra aussi développer sa notoriété, notamment via son programme de fidélité et sa plateforme de distribution, ALL.com.
La chaine hôtelière ajoute que cette collaboration stratégique vise à renforcer l'attractivité de ALL.com, capitalisant sur la renommée exceptionnelle du footballeur français pour séduire de nouveaux membres et clients.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25
Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25
Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25
Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25
Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25
Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.