OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: ouverture de quatre Mercure en Espagne.


Actualité publiée le 22/08/13 09:35
(CercleFinance.com) - Accor annonce l'ouverture, par son enseigne Mercure, de quatre nouvelles adresses en Espagne, portant le réseau de l'enseigne à désormais neuf établissements dans le pays.

Il s'agit de trois hôtels en Catalogne (dont deux dans la capitale Barcelone) qui comptent respectivement 102, 78 et 94 chambres, et d'un établissement à Tolède (région de Castille-La Manche) qui compte 58 chambres.

'Ces nouveaux hôtels franchisés s'appliquent à proposer l'ensemble des services clés de la marque, en matière d'accueil, de restauration, de loisirs, d'expérience digitale...', déclare Accor.

Deuxième enseigne hôtelière mondiale sur son segment avec plus de 730 hôtels dans 50 pays, Mercure bénéficie d'un développement soutenu avec une ouverture par semaine en moyenne.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB_HWIGQD854cuHYJeRVatIOkG7drU0wuxAUB19F2an0B

Investir en Bourse avec Internet